هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

qui peut m'aider s v p

3 مشترك

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1qui peut m'aider s v p Empty qui peut m'aider s v p الإثنين 31 مارس 2008 - 21:40

chessmaster

عضو جديد

je suis à la recherche des examens de CAPES y a- t - il quelqun qui peut nous aider à s'en procurer ou pourquoi pas nous les mettre sur ce superbe site pourque tout le monde en beneficie

[size=18]ma specialité est la gestion

mmmmmm

2qui peut m'aider s v p Empty رد: qui peut m'aider s v p الإثنين 31 مارس 2008 - 21:45

Asma

Asma
عضو مميز

salam chessmaster, g passé le capes, pour les examens ana dabbirt men 3end capesiens 3adda 9abli el capes ama sma3t zada illi famma maktba fi 7ay echabeb mana3rehech wen bethabt tbi3 fi les examens.
ps: type mta3 les examens rahou tbaddil esna 3la khater wallit qcm wel examens ethani ( y3addih kan illi njah fil qcm) walla une seule epreuve au lieu de 2 epreuves.
bonne chance

3qui peut m'aider s v p Empty remerciment الأربعاء 2 أبريل 2008 - 2:23

chessmaster

عضو جديد

mmmmmm

merci beaucoup pour le ce fil je t'en voudrais ça mon ami

4qui peut m'aider s v p Empty رد: qui peut m'aider s v p الأربعاء 2 أبريل 2008 - 12:35

The_Boss

المدير
المدير

mmmmmm

https://gafsa.mam9.com

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]