هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

les blogs et les photos

3 مشترك

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1les blogs et les photos Empty les blogs et les photos الأربعاء 19 مارس 2008 - 18:32

Asma

Asma
عضو مميز

Beaucoup de blogs sont présents dans le net, certains sont créés pour quelques choses de professionnelles, autres pour mettre des photos d'amis, de la famille, quelques uns pour mettre des citations......

Alors que voyez vous de ces blogs?

Quels sont vos avis à propos des photos des filles, de la famille, des amis qui sont publiés dans le net et qui sont exposés à la vue de tout les internautes?

2les blogs et les photos Empty رد: les blogs et les photos الأربعاء 19 مارس 2008 - 18:46

S@mi

S@mi
المدير
المدير

c'est marrant de faire un blog et de l'exposer devant des milliers
je trouve que ces trucs (photos , videao, info) sont personnelle et souvant si on les expose juste pour draguer les meufs ou attirer l'intention des gas
ça fait plusque 8 ans que j'utulise l'internet et je n'ai jamais pensé à faire un blogs pourtant
j'ai une énorme galerie de photo
merci pour le sujet Asma c'est tros interessant :bounce:

3les blogs et les photos Empty رد: les blogs et les photos الأربعاء 19 مارس 2008 - 23:48

osama

osama
عضو ذهبى

merci asma

4les blogs et les photos Empty رد: les blogs et les photos الخميس 20 مارس 2008 - 0:44

Asma

Asma
عضو مميز

ABADA Sami كتب:
c'est marrant de faire un blog et de l'exposer devant des milliers
je trouve que ces trucs (photos , videao, info) sont personnelle et souvant si on les expose juste pour draguer les meufs ou attirer l'intention des gas
ça fait plusque 8 ans que j'utulise l'internet et je n'ai jamais pensé à faire un blogs pourtant
j'ai une énorme galerie de photo
merci pour le sujet Asma c'est tros interessant :bounce:

je ss tt à fait d'accord avec toi sami,

si on utilise les blogs pour un but proffesionel comme par exemple publier un logiciel qu'on a cree, publier des cours pour aider les gens(meme en video), ...mais vu les usages malicieux de certaines personnes pour ces images (qu'elles soient pour des filles ou même pour des garçons) je suis contre la publication de ces images.

ps: de rien osama :)

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

مواضيع مماثلة

-