هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

AL HIJAB C UN PEU LOUCHE

4 مشترك

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1AL  HIJAB   C UN PEU  LOUCHE Empty AL HIJAB C UN PEU LOUCHE الإثنين 10 مارس 2008 - 18:59

chessmaster

عضو جديد

ON VOIS DE NOS JOUR QUE LE HIJAB C PROPAGER DANS LE RANG DES FILLES

JE ME DEMANDE SI C T UNE CROYANCE PURE OU SIMPLEMENT DE LA MODE

:farao:

2AL  HIJAB   C UN PEU  LOUCHE Empty رد: AL HIJAB C UN PEU LOUCHE الإثنين 17 مارس 2008 - 19:02

osama

osama
عضو ذهبى

merci bien

3AL  HIJAB   C UN PEU  LOUCHE Empty رد: AL HIJAB C UN PEU LOUCHE الأربعاء 19 مارس 2008 - 14:53

Asma

Asma
عضو مميز

chessmaster كتب:ON VOIS DE NOS JOUR QUE LE HIJAB C PROPAGER DANS LE RANG DES FILLES

JE ME DEMANDE SI C T UNE CROYANCE PURE OU SIMPLEMENT DE LA MODE

:farao:

merci chesmaster pour ce sujet qui retient l'attentien de beaucoup de discussions dans d'autres forums : ce problème de port du voile
t'as demandé si c t'une croyance pure ou simplement de la mode, ta question est de simle réponse:
la plupart sont de la mode:
a vrai dire porter le voile c'est une obligation pour toute femme musulmane....mais le porter il y'a des normes......
-des femmes portant le voile est maquillée c'est nul
-des femmes portant le voile transparent re-nul
-des femmes portant le voile est au dessous un Jeans qui fait decouvrir toutes ces formes alors là c'est nul x4 et j'en ai vu surtout les etudiantes voilées...et il y'a des filles qui portent le voile pour cacher leurs anomalies (brulure-cicatrices, etc...)

mais meme si il ya des filles qu'elles ne respectent pas le port de voile il existe celles qu'elles respectent tres bien
.

4AL  HIJAB   C UN PEU  LOUCHE Empty رد: AL HIJAB C UN PEU LOUCHE الأربعاء 19 مارس 2008 - 15:05

S@mi

S@mi
المدير
المدير

huh le hijab... c'est une solution judicieuse pour les prostitués pour pouvoir s'intégrer de nouveau dans la société.Donc il est devenu une mode et un camouflage

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]